LES 4 SAISONS DISTRIBUTION
Postée il y a 18 heures
Vos missions :
Dans le cadre de notre activité de vente de pizzas via distributeurs automatiques, vous intégrerez une petite équipe dynamique et polyvalente.
Vos missions seront les suivantes :
préparer les pizzas dans notre laboratoire (assemblage, étiquetage, hygiène),
participer à la gestion des stocks et au réapprovisionnement,
assurer ponctuellement les tournées de livraison et réapprovisionnement des distributeurs en cas d'absence ou de congés du livreur principal,
veiller au bon fonctionnement des machines lors des dépôts,
entretenir le poste de travail et respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Vos horaires : 07h30 - 15h15 ou 09h30 - 17h00
Profil recherché :
dynamique, rigoureux(se) et autonome,
à l'aise avec le travail manuel et la manutention,
permis B obligatoire (livraisons ponctuelles),
une première expérience en restauration, préparation ou livraison est un plus.
Formation assurée en interne
Type d'emploi : temps plein
Durée du contrat : 3 mois
Rémunération : à partir de 1 801,80€ par mois
Avantages :
Restaurant d'entreprise
Horaires :
Tous les week-ends
Travail en journée
Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
primes
Lieu du poste : en présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Vente par automates et autres commerces de détail hors magasin, éventaires ou marchés n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.